Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Louise F
Publicité
Archives
Louise F
Derniers commentaires
Newsletter
Louise F
  • Allez je me lance ! Chroniques d'une fille passionnée de mode , de livres , d'art et de culture ( et c'est pas toujours facile quand on habite en province! ) . Mon anti-blog parisien , mes humeurs, mes opinions, mes avis sur tout et n'importe quoi, et pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
25 mars 2011

COCO MADEMOISELLE Le Film

W020070716581630576945Keira_Knightley_Coco_Mademoiselle_640x384

 

Ahhhhhhhhhhhhhh Chanel...(Soupir)

Ahhhhhhhhhhhhhh Keira Knightley...(Resoupir).

 

Je suis déja dingue de Keira Knightley , et plusquedingue de Chanel. L'alliance des deux est formidable. J'aime l'aura de garçonne émancipée qui émanne de Keira Knightley , directemment faite pour le style chicandbasic de Chanel .

De plus je préfére La Keira Knightley de Chanel à la Nathalie Portman de Dior , beaucoup trop sage et lisse à mon gout .

Coco Mademoiselle apparait être une jeune femme mystérieuse et sexy. Joueuse et mutine. Féminine mais garçonne.Extrémement indépendante. Fuyant les hommes dans les 2 vidéos, Coco Mademoiselle aurait-elle peur de ses sentiments ?

 

 

Keira_Knightley_Chanel_Ad_4

keira_knightley_in_coco_chanelkeiraknightley_narrowweb__300x474_0keirachanelkeira_knightley_nue_chanel_luxe

 

 

chanel1chanel_011cocomademoiselle

 

Içi le premier volet de Coco Mademoiselle :


 Finalement qui mieux que Keira Herself pour en parler ?!

 

Bon allez j'arrête là , je serai capable de vous en parler des heures !!!

A+++

 

Louise F.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité